samedi 25 mars 2017

Le Petit Marseillais se Met à la Detox

Hello,

Le printemps est là, on est bien, on est zen

Il est temps de se mettre au vert et à la detox...

Nos cheveux vont aussi pouvoir s'offrir  leur cure de Fraicheur et de detox grâce à la nouvelle gamme Fraîcheur Détox Le Petit Marseillais.



La marque innove avec cette nouvelle gamme et nous propose une gamme plus propre et plus proche de la nature. Ces soins sont formulés à partir de feuilles de verveine et de thé issues de l'agriculture biologique et garantis sans paraben, ni silicone ou SLS.

Deux ingrédients phares issus de la nature :

La verveine va apporter un coup de peps aux cheveux fatigués et le thé vert va stimuler le cuir chevelu.

La gamme se décline en 2 soins




Le Shampoing Fraîcheur Detox pour tous types de cheveux et de cuirs chevelus. Il libère le cuir chevelu des impuretés et le purifie dès la racine pour des cheveux frais, légers et éclatants de santé.




L'Après Shampoing Fraîcheur Detox à utiliser en complément pour un rituel détoxifiant complet. Il démêle et rafraîchit les cheveux dès la racine




Mon Avis

Tout d'abord j'aime beaucoup le packaging, avec ce beau bleu turquoise et la sérigraphie qui invite à la zénitude. Le shampoing est tout en transparence ce qui colle parfaitement avec le coté detox.

Concernant l'odeur alors là c'est le kiffe total ! Les produits dégagent une bonne odeur de frais, légèrement citronnée et tonique qui te booste sous la douche.

Question texture, Le shampoing n'est pas trop fluide, ce qui évite que la motié de la bouteille te file entre les doigts, il mousse comme il faut et se rince très facilement.

L'après shampoing a une texture crémeuse qui ressemble à un baume, lui aussi se rince facilement et n'alourdit pas les cheveux.




Question efficacité, et ben c'est plutôt pas mal du tout...

J'ai souvent les cheveux rêches après me les avoir lavés et là il sont tout lisse et doux même mouillés. 

Les cheveux sont faciles à démêler et sont beaux, frais et légers.

Ils sentent bon le propre et le frais.

La compo est plutôt pas mal




En bref, une belle réussite pour cette gamme, voilà de quoi me réconcilier avec les produits capillaires de grande surface

Note 8/10



RETROUVEZ MOI SUR

                                 
                                           Photo ajoutée le 02/01/2017 à 13:39                       Photo ajoutée le 02/01/2017 à 13:39