lundi 6 février 2017

SOS Peaux Déshydratées ? Testez le Serum Intensive Hyaluronic d'Esthederm

Coucou

 Vous vous rappelez ma nomination pour le Jury des Elle Beauty Awards 2017 ?
J'avais reçu courant Novembre un joli colis comportant des nouveautés beautés en tout genre et le but était de noter cette sélection de produits afin de désigner 

La révélation Beauté de l'année 

Photo ajoutée le 22/10/2016 à 18:45

Si vous voulez revoir les 10 marques primées c'est par ici

Nous étions 100 à faire partie du Jury et tester tous ces produits, nous avons du ensuite donner notre envie en répondant à un questionnaire pour chacun.

Je viens donc vous dévoiler le grand gagnant si vous ne l'avez pas encore vu dans les pages du magazine Elle et vous livrer mon avis

And the Winner Is


Photo ajoutée le 29/01/2017 à 15:29


 Le Sérum Intensive Hyaluronic de l'Institut Esthederm

Je suis contente c'est un de mes coups de coeur de cette sélection

Voila ce que nous dit l'Institut Estherderm

Molécule naturellement présente dans la peau, l'acide hyaluronique est un réservoir d’eau naturel, garant de la jeunesse et de la fermeté cutanées.
Le sérum Intensive Hyaluronic associe trois formes différentes d'acide hyaluronique pour hydrater intensément et stimuler la production d'acide hyaluronique naturel. 

Action

Hydrate, repulpe intensément et comble rides et ridules . Relance l'activité cellulaire pour restaurer le pulpeux et la fermeté de la peau.
Complète l'efficacité des injections d'acide hyaluronique.
******
On retrouve de plus en plus l'Acide Hyaluronique dans les soins Anti-âge. C'est une bonne alternative au Botox.

Mais qu'est ce que c'est ?

L'acide hyaluronique est un élément naturel de l'épiderme. C'est grâce à lui que jeune, nous avons une peau rebondie, pulpeuse et sans ride. Mais le coquin commence à se faire la malle passée 20 ans et il ne nous en restera plus que 50% à partir de 50 ans.

C'est pourquoi grand nombre de marques cosmétiques nous proposent des soins formuler à partir de cette précieuse molécule de manière à en palier le manque.
Cet actif va permettre d'hydrater et repulper la peau. En formant un film à la surface de la peau (comme un coussinet d'eau) qui va permettre de maintenir l'hydratation de la peau et d'apporter un effet tenseur et lissant des rides. Les molécules vont pénétrer en profondeur afin d'attirer et retenir l'eau, pour une hydratation longue durée.

Mon Avis

Ce sérum s'utilise plutôt en cure. Il est fortement concentré en acide Hyaluronique. Il conviendra parfaitement aux peaux déshydratées afin de  leur donner un second souffle.

Tout d'abord le packaging est sobre et élégant. Le flacon pompe est très pratique est reste super hygiénique, légèrement transparent afin de voir ce qu'il reste à l'intérieur.

Photo ajoutée le 29/01/2017 à 15:28


1 à 2 pressions suffisent pour une application sur le visage

La texture est fluide, fraiche et apaisante. 

L'odeur est légère et agréable

La peau retrouve un confort immédiat, elle est bien hydratée, assouplie sans effet collant. Elle tiraille moins et la sensation de confort dure toute la journée


Photo ajoutée le 29/01/2017 à 15:29


Après un mois je la trouve plus rebondie.

Ce soin se suffit à lui même en soin de jour ou de nuit mais pour les peaux sèches il peut être utiliser sous votre crème habituelle pour un effet Boost. 

Connaissez vous ce produit ? avez vous déjà utilisé des produits de l'institut Esthederm?

RETROUVEZ MOI SUR
                                 


Photo ajoutée le 02/01/2017 à 13:39