lundi 16 janvier 2017

Ma Birchbox De Janvier, Mantras & Cie

Coucou
Voilà ma 2ème Birch' a pointé le bout de son nez début Janvier. J'étais impatiente de la recevoir vu que mon petit doigt m'a dit que certaines contenaient des produits Merci Handy que j'aime trop.

J'avais été emballée par celle de Décembre, si vous voulez la revoir c'est par iciJ'espérais donc bien ne pas regretter de m'être réengagée pour 6 mois.
Bon, déjà quelques jours avant la livraison, Birch' a envoyé un mail à ses abonnées afin que nous puissions choisir le Mantra de notre box. Nous avions le choix entre 3
"Je suis plus Brillante qu'une Paillette"
"Liberté, égalité, Grain de beauté"
"Demain je me lève de Bonheur"
Bon loupé sur ce coup là j'avais choisi le 1er Mantra j'ai reçu le 3ème, moi qui suis une marmotte on verra si cela m'inspire pour 2017... Mais Birchbox est pardonné puisque j'ai reçu une remise de 15% sur l'eshop en compensation 
Quoiqu'il en soit la box est super sympa avec ses couleurs vitaminées qui te mettent de bonne humeur. Elle est sous forme de tiroir, donc recyclage obligatoire pour y ranger des bijoux ou mes petits échantillons.
Allez les filles je sais que vous êtes curieuses, j'arrête mon blabla et je vous montre le contenu...
Ai je reçu la fameuse Nouvelle crème pour les mains de Merci Handy ?????
Tadammm 

Et ben non ! mauvaise pioche, la reine de la loose vous connaissez ??
Bon ok il y a des trucs vraiment pas mal dedans mais quand même, je n'ai pas eu ma crème...
Tout d'abord le nettoyant pinceau présent dans toutes les boites, 3,83€

Toujours utile, surtout que je n'en n'avais pas. Je vais pouvoir enfin décaper mes pinceaux facilement
Gel Douche au Jasmin YUTHIKA , 50ml (prix eshop 8.08€ les 250ml)

Sans parabens, phénoxyéthanol,... donc 1er bon point. Ensuite l'odeur forte du Jasmin, faut aimer mais j'apprécie cette fragrance très féminine qui reste bien sur la peau.
Il existe sur l'eshop à la Noix de Coco je crois que je vais me laisser tenter...
WRAP Yeux de QIRINESS, 3,25€ le lot de patch

Bon la Birch' nous ont bien "cerné" moi et mon cdy ! Hâte de le tester puisque ces patch enrichis en cafeïne et vitamine B3 promettent une réduction des poches et cernes et un cdy lissé. 
PAUL & JOE Base de maquillage parfaite, 32,30€ le tube de 30ml

Alors là j'aurais été contente si je ne m'étais pas retrouvée avec un produit aussi riquiqui - 8ml - D'ailleurs il est inscrit au dos "Echantillon Gratuit" WTF ??!!! 
Il s'agit d'un produit 3 en 1 : soin hydratant, base et fond de teint. Le produit est top, la teinte aussi mais il a un goût de trop peu
Et enfin un shampoing Revitalisant KUESHI, 50ml (11.90€ les 250ml)

Formulé à base d'Aloé vera et d'extrait de miel (c'est tout bon) il sent le bonbon je kiffe - On retrouve un peu l'odeur du 3 Min Miracle d'Aussie -
La marque se vante d'une formulation à base d'ingrédients naturels, certes, mais pas que...
En se penchant d'un peu plus près sur la compo on retrouve des SLS, du Methychloroisothiazolinone (MCI) et du Methylissothiazolinone (MIT) qui ne valent pas mieux que les parabens. 
Et pour finir un code promo pour avoir 15% de remise supplémentaire sur les soldes
Voilà pour le bilan de cette Birchbox de Janvier, intitulée "Que du Bonheur", je suis un peu mitigée pour le coup
Bon je me suis fais plaisir avec la réduction offerte par Birch' et me suis commandée quelques produits Merci Handy qui arriveront avec la prochaine Box, On n'est jamais mieux servi que par soi même comme qui dirait l'autre !
Et vous avez avez vous reçu la box de Janvier ??

Le mois prochain sera placé sous le signe de l'amitié chez Birchbox, je me demande bien à quoi m'attendre...

RETROUVEZ MOI SUR


                                 Photo ajoutée le 02/01/2017 à 13:39                       Photo ajoutée le 02/01/2017 à 13:39