samedi 29 octobre 2016

Vade Retro Cellulitas

Hello,


Comment allez vous par ce temps gris et morose, un temps à rester en mode cocooning pour celles qui ont la chance d'avoir un week end prolongé.


Pas de long week end  pour moi mais la bonne nouvelle, c'est qu'il n'y a qu'un jour à bosser avant d'être de nouveau en repos (donc mini Kiffe)

Aujourd'hui je viens vous parler de notre pire ennemi, celle qui nous laisse aucun répit, la sournoise qui se rappelle à nous dès qu'on craque pour une bonne gaufre au nutella arfff j'ai nommé La Cellulitas.

On a une tonne de trucs à disposition sur le marché pour essayer de la combattre...

Je teste les produits les uns après les autres afin de trouver celui qui m'aidera à virer ces vilains capitons de mes cuisses.


Dernier en Date : SLIMFOCUS de Jeanne Piaubert



Ce que nous promet la marque :

Un amincissant inspiré de la cosméceutique: expertise à la croisée de la cosmétique traditionnelle et des produits à visée pharmaceutique. Ce soin calque 3 techniques utilisées en pharmaceutique. Communication cellulaire et allostérie afin de booster la libération des graisses et d'en bloquer le stockage. Cosmétocinétique pour conserver toute l'efficacité de la caféine et augmanter sa vitesse de pénétration vers l'adipocyre. De plus, ce soin hydrate délicieusement la peau, et la rend plus belle et plus confortable.
Bénéfice produit: En 4 semaines, la silhouette est affinée, la cellulite est gommée et la peau retrouve souplesse et confort

Votre peau est

78% + Ferme
78% + Hydratée
70% + Belle
74% - de Cellulite
71% Silhouette affinée



Les principes actifs: 

- CAFEIN'ACTIV: Communication cellulaire
- GLYCINE DE SOJA et GINKGO BILOBA: Allostérie 
- HYDRACOMPLEXE: Hydratation
- CAFEIN'ACTIVE et GALENIQUE: Cosmétocinétique


Mon Avis :



Bien entendu, si tu mises tout sur la crème et rien sur tes baskets, le challenge va être difficile...

Mon objectif amincissant et fermeté c'est un peu de sport, je reste sur le tempo "avec modération" soit une séance d'aquabike de 30mn et une séance de footing d'environ 1 heure par semaine. 

Et ensuite, j'essaie de faire un peu attention à ce que je mange, en ayant une alimentation équilibrée, sans me priver toutefois, j'aime quand même avoir ma tablette de chocolat à grignoter devant mes séries préférées, héhé

En général j'applique cette crème le soir après la douche ou après ma séance de sport, celle dernière ayant stimulée le tissu adipeux la crème n'en sera que plus efficace.

J'applique cette crème avec mon masseur "palper rouler" qui reprend la technique des instituts. Et je masse, masse, masse entre 10/15 minutes. Cela permet de stimuler la micro circulation et activer le drainage. Ce qui va rendre la crème amincissante plus efficace.

Bon revenons à nos moutons  à cette crème SLIMFOCUS.

Tout d'abord concernant le packaging elle se présente dans un pot parme et doré très féminin. Elle se stocke tête en bas, idéal pour que le produit s'écoule bien.



La crème est légèrement irisée, l'odeur est agréable



La texture est juste comme il faut (pour moi) ni trop liquide ni trop épaisse. Elle n'a pas d'effet collant lors de l'application.

Résultats : En l'appliquant quotidiennement je trouve ma peau plus ferme et effectivement les capitons sont légèrement lissés. Mes cuisses paraissent plus toniques. Cependant, l'effet disparaît assez vite lorsqu'on arrête de l'appliquer.

Je note 7/10


Son Prix ? On la trouve aux environ de  52€sur le site de la marque 


Et vous quels sont vos remèdes anti cellulitas ??