vendredi 1 juillet 2016

Mon Combo : Rituel Ressourçant Le Petit Marseillais

Hello,

Je viens de tester la nouvelle gamme du Petit Marseillais se composant d'une crème douche & d'un baume nourrissant

Ça tombe pile poil et ça sent les vacances, à défaut de soleil et de plage, je m'évade dans ma salle de bain, vos valises sont prêtes ? 
Je vous emmène avec moi au bord de la Méditerranée 


LA DOUCHE CREME SOIN MARIN RESSOURÇANTE
Et si, pour bien débuter la journée, on s'accordait un agréable moment de relaxation ? Délicieusement onctueuse, la texture de la Douche Crème Soin Marin caresse la peau. Pour un vrai moment de soin, Le Petit Marseillais a enrichi sa formule d'argile blanche et d'algue méditerranéenne.
Réhydratée et ressourcée, la peau est merveilleusement douce. Son parfum est comme une brise marine réconfortante qui éveille le sens et enveloppe le corps d'une véritable sensation de bien-être. 
LE BAUME NOURRISSANT SOIN MARIN RESSOURÇANT PEAUX TRÈS SÈCHES :
Avec ce baume, le soin devient le rendez-vous attendu des peaux très sèches. Enrichie en algue méditerranéenne et oligo-éléments, sa formule leur offre un véritable trésor marin pour 24h d'hydratation intense. Généreuse, sa texture fond sur la peau, elle pénètre rapidement sans coller et procure une délicieuse sensation de bien-être.
La peau est belle, nourrie et ressourcée. Le matin, le Baume Nourrissant Soin Marin offre 24h de confort. Le soir, on aime sa texture fondante. On ne résiste pas à son parfum aux notes marines réconfortantes et enveloppantes qui laissent découvrir un fond boisé. 
MON AVIS :
Le packaging Bleu lagon nous invite à un moment de détente
Allez, on commence sous la douche avec La Douche Crème soin ressourçant 
La texture est une crème onctueuse pas trop fluide ni trop épaisse, pile poil ce qu'il faut et qui laisse la peau douce. 
L'odeur est plutôt neutre, ça sent le propre, le frais avec une note d'embruns marins.
La peau est bien hydratée et ne tiraille pas à la sortie de la douche
Des effluves très discrètes restent sur la peau, légèrement poudrées.
Le + La base Lavante est d'origine végétale et biodégradable
Sans Paraben et au PH Neutre
Le Baume Nourrissant Soin marin Ressourçant 

 Dès l'ouverture du flacon je kiffe, l'odeur est un peu plus prononcée et légèrement sucrée
La texture est entre le lait et le sorbet, très agréable et rafraîchissante
Il apaise immédiatement la peau avec son effet frais. Le fini est légèrement gras mais pas collant  pas du tout désagréable ni gênant pour s'habiller.
En conclusion : Une gamme très agréable qui régénère la peau et laisse une sensation de bien être. Seul bémol j'aurais aimé une odeur un peu plus soutenue pour la crème de douche.