jeudi 3 mars 2016

C'est la cata !!




Catastrophe hier soir à 23h30 en me préparant pour aller rejoindre Morphée, je me suis 

rappelée que j'avais totalement zappé de m'épiler !


Et le mercredi c'est pas ravioli mais Aqua-biking après le boulot. Pas question de sortir avec des gambettes toutes velues...
 
Alors déjà que ma routine du soir s'éternise toujours, c'est parti pour une heure dans la salle de bain, je vais être encore complètement éclatée au reveil.
 
J'ai sorti mon épilady et "bjjjj bjjjjjj" c'est parti pour le dépoilage !
 
voilà maintenant j'ai les jambes toutes douces et je vais pouvoir aller faire mon plongeon sans me cacher derrière la serviette 


J'utilise l'épilateur pour mes jambes depuis quelques années, je trouve cette méthode simple, économe et assez efficace car au fil du temps, les poils repoussent moins et moins vite  (une séance d'épilation environ tous les 10 jours)

 
J'aime bien mon épilateur Silk Epil 7 


il assez girly blanc pailleté avec sa petite lumière pour traquer tous les poils et utilisable également dans le bain ou sous la douche.

 Il a 2 vitesses (épilation douce ou ultra efficace) et s'utilse sans fil et se recharge rapidement. Et il y a plusieurs têtes interchangeables pour l'épilation des zones sensibles
 
C'est vrai que les premières fois c'est un peu douloureux, il faut bien tendre la peau car ça a tendance à tirer mais après de longs mois d'expérience j'ai dompté la bête et maintenant c'est "fingers in the nose" et je ne sens plus rien.

 
Le top c'est d effectuer un gommage avant afin de relever tous les poils pour que même les tous petits puissent être arrachés.
 
J'avoue que je suis un peu moins assidue en hiver quand les jambes sont camouflées dans mes jeans et collants mais ça tient facilement 2 semaines sans que je ressemble à king kong.


Pour les autres parties du corps j'utilise le rasoir pour les aisselles et l'esthéticienne pour le maillot et les sourcils

J'ai essayé la cire chaude à domicile une vraie cata




J'aimerai bien tester un jour l'épilation au laser quand j'aurai le budget

 
Et vous qu'utilisez vous comme méthode pour vous dépoiler ??